Car nous avons tous une raison !

Rechercher

Conditions générales d'utilisation

Aplication

Le vendeur est defini comme étant Fume à blanc. L'acheteur est defini comme étant toutes personnes moral ou physique utilisant le site fume à blanc.com signataire acceptant les presentent conditions générale de vente. Ces derniéres s'applique de façons exclusives a toutes ventes conclu par Fume à blanc. Les informations fourni sur le site Fume à blanc concernant les listes de prix, photographie etc...son fourni a titre indicatif et peuvent être modifié sans préavis par le vendeur.L'acceptation des presentes conditions général de vente nécessite aucune signature informatique ou manuscrite de la part de l'acheteur. Celle-ci sont automatiquement et sans résèrve accepté dés la validation de la commande et reconnait avoir eu connaissance de ces conditions.

L'acheteur doit s'arrurer de l'exactitude des informations renseigné dans la rubrique "mon compt". Dan le cas d'information erronné le vendeur ne peut être tenue responsable en cas de retard de livraison.

L'acheteur reconnait être âgé de plus de 18 ans.

Si un doute subsiste sur la bonne foi de l'acheteur, le vendeur se résèrve le droit d'annuler la commande.

 

 

Les prix

Les tarifs indiqués sont en euros toutes taxes comprises hors frais de port. Ceux-ci sont défini en fonction du poid de la commande. Les frais d'expeditions peuvent être remisé sur opérations special défini et indiqué par le vendeur.

Les tarifs appliqué peuvent être modifié à tout moment par le vendeur. Toutes commandes passé a posteriori bénéfissirons des taris précédant.

Les ventes sont payables uniquement en euros.

 

 

Les produits

Les informations fourni par le vendeur sont des indications fourni par le fournisseur et ne peut donc pas être tenue responsable en cas d'incident ou de l'exactitude de l'information transmise. Même dans le cas où celui-ci ai eu connaissance de tel dommage possible.

Les photographies, desciptions et prix ne sont pas contractuels.

 

Livraison

La commande sera envoyé à l'adresse indiqué par l'acheteur, uniquement en france métropolitaine et corse hors DOM TOM. Celle-ci ce fera dans un délais de 2 jour ouvré maximum pour la remise au transporteur plus 2 jour ouvré dù au transport.

En cas de réglement par chéque l'envoye ne se fera qu'apres récéption et encaissement de celui-ci.

Tous nos colis partent en parfais état. L'acheteur a récéption du colis doit imperativement vérifé sont état (abmié,troué,écrasé etc...). Le cas écheant le refuser et le vendeur s'engage a faire parvenir un nouvel envoye identique sans frais.

Toutes déclartion, a posteriori de la livraison, abimé ne sera pas prise en charge par le vendeur.

Le transport ne dépendant pas du vendeur, il ne peut en aucun cas être tenu responsable du retard possible de la livraison. Il estpossible comme dans toutes expéditions que le colis soit égaré. Dans ce cas le vendeur se fait dédommager par le transporteur et s'engage a faire parvenir un nouvel envoye indentique sans frais.

En cas d'erreur de livraison ou de produits formulé sur le bon de commande, l'acheteur doitinformé le vendeur au plus tard un jour aprés la livraison. Dans le cas contraire aucune réclamation ne sera prise en compt.

 

 

Délai de rétractation

Selon l'article L121-20 du code de la consommation modifié par la loi n°2008-841 du 26 juillet 2005-art.3 JORF 27jullet 2005.

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Toute fois l'article retourné doit être en état impecable et dans sont emballage d'origine.

© 2013 Tous droits réservés.